KATHLEEN
MUNGER, FCPA
Sous-ministre adjointe à la gouvernance et au financement au ministère de la Cybersécurité et du Numérique, Kathleen Munger possède une solide expertise en management. Elle maîtrise en profondeur le processus budgétaire et décisionnel gouvernemental et entrevoit rapidement les enjeux stratégiques.
Responsable notamment de l'élaboration des grandes orientations, des politiques et des stratégies portant sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles touchant plus de 300 organismes publics assujettis à la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement (LGGRI), elle a sous sa responsabilité des dossiers d’une grande complexité qui ont d’importantes répercussions dans l’appareil gouvernemental.
Dotée d’un leadership exemplaire, d’une rigueur et d’un sens de l’État hors du commun, elle a piloté de main de maître la révision complète des Règles applicables aux organismes publics en matière de ressources informationnelles de même que la mise en place du Cadre gouvernemental de gestion des bénéfices en la matière.
Avec une telle FCPA en poste, parions que l’avenir du Québec est entre bonnes mains.
