Denis Giangi est président de Rolls-Royce Canada depuis 2016 et le premier CPA à occuper cette fonction. Sous son leadership, le succès remarquable en matière d’indices de performance stratégiques pour l’industrie a valu à Monsieur Giangi de se faire confier également la
gestion des actifs de location et la planification de la flotte pour l'aviation d'affaires à l'échelle mondiale. Sous sa gouverne, la rentabilité opérationnelle a triplé et l’entreprise a atteint des niveaux de marges de profit jamais vus au cours de ses 75 années d'histoire. Personne respectée par ses pairs, il prône la diversité et l’inclusion. À preuve, en quelques années seulement, la représentativité des femmes au sein de l’équipe de l'ingénierie a grimpé à 30 % et à ce jour, plus de 50 % des postes de cadres supérieurs de l’ingénierie sont maintenant occupés par des femmes.
Bénévole au sein de nombreux organismes, il contribue également à des conseils consultatifs de sociétés privées et à des comités de finances et d'associations sectorielles, où sa vision stratégique et son expérience opérationnelle font toute la différence.
Saluons donc son parcours de haut niveau avec le titre de Fellow.